Comment s’inscrire ?

ETAPE 1

Poser une option par téléphone (03 66 97 64 97), par sms (06 20 86 97 88) ou par internet (contact@amisgo.org).

Un email de confirmation de réservation vous sera transmit dans les 48h. N’oubliez pas de bien nous communiquer votre email.

ETAPE 2

Valider votre réservation par correspondance (Amis Go, 11-612 Rue de Flandres, 59790 RONCHIN) :
Pour que votre réservation soit prise en considération, vous devez nous retourner dans un délai de 8 jours depuis le jour de la pose d’option :

  • 1 dossier d’inscription complet, il est téléchargeable ici -> Amis Go Dossier d’inscription
  • 1 chèque d’acompte de 30 % du prix total du séjour libellé à l’ordre d’« Amis Go » (ou virement).

ETAPE 3

Vous recevrez en retour une facture/confirmation d’inscription reflétant les conditions, notamment de prix et de séjour, une fiche sanitaire de liaison.

Outre la fiche sanitaire de liaison, nous vous demandons de nous en- voyer le plus tôt possible tous les documents complémentaires nécessaires au bon fonctionnement du séjour. Dès que possible, nous vous communiquerons les informations concernant le déroulement du séjour, le départ et le retour.

ETAPE 4

Le solde du paiement devra être effectué au plus tard 21 jours avant le début du séjour, directement auprès d’Amis Go (Bons CAF, chèques vacances, participations de CE.

En cas d’inscription dans les 21 jours précédant le départ, vous devez nous adresser l’intégralité du séjour.

Nos prix comprennent :

  • L’hébergement en pension complète,
  • le cas échéant, les transports liés au séjour,
  • les activités,
  • l’encadrement pédagogique qualifié,
  • le matériel pédagogique, les visites éventuelles décrites dans les programmes, – la couverture d’une assurance de responsabilité civile

Nos réductions :

Amis Go propose une politique de parrainage. Si vous avez déjà participé à nos séjours ou nos activités et que vous nous amenez de nouvelles têtes, vous pouvez bénéficier jusqu’à 15% de réduction. Vos copains parrainés, ont le droit à 5% de réduction. Pour aider les fratries, 10% de remise sur le deuxième enfant inscrit de la même famille.

Aides au départ

Les organismes suivants peuvent, sous certaines conditions, verser des aides pour couvrir une partie du montant du séjour : Caisse d’Allocations Familiales, Mutualité Sociale Agricole, Comité d’Entreprise, services sociaux, associations caritatives. Projet 2017 : Si toutefois vous ne bénéficiez d’aucune de ces aides, sous conditions de ressources, demandez notre politique d’aide au départ pour les classes moyennes.

Modifications et annulation des séjours :

En cas d’annulation du séjour du fait de « Amis Go », à cause de l’insuffisance du nombre de participants, la famille obtiendra le remboursement immédiat des sommes versées, à défaut d’un accord amiable sur un séjour de substitution, sauf lorsque celle- ci est imposée par des circonstances majeures, pour assurer la sécurité des enfants. Un avenant au contrat sera établi, tenant compte de ces modifications.

Règlement intérieur :

Tout manquement grave à la discipline sera signalé aux parents et l’exclusion pourra être prononcée. Dans ce cas, aucune somme ne sera remboursée et les frais occasionnés par ce retour seront à la charge de la famille.

Frais annulation :

Toute annulation, quel qu’en soit le motif, doit être notifiée par lettre recommandée.

Elle entraîne dans tous les cas une retenue de 35 euros si elle est notifiée à plus de 30 jours avant le départ. Par la suite, le barème appliqué sera de :

  • 25 % du prix total du séjour pour toute annulation survenant entre 30 et 21 jours du départ.
  • 50 % du prix total du séjour : de 20 à 08 jours du départ.
  • 75 % du prix total du séjour : de 07 à 02 jours du départ.
  • 100 % du prix total du séjour : moins de 02 jours du départ.

Important : la cotisation d’adhésion n’est jamais remboursable.

Réclamations :

Les réclamations éventuelles concernant les séjours devront être adressées à « Amis Go », dans un délai de 3 mois après le séjour. Toutefois, la responsabilité de l’association ne saurait être engagée en cas de perte, de détérioration ou de vol d’affaires personnelles, d’objets de valeurs ou d’espèces. En cas de litige le tribunal compétent est le tribunal de Lille.

Attention :

Les photos illustrant les séjours dans ce catalogue ne sont pas contractuelles.